METIN2 CHEATS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METIN2 CHEATS

cheats pour metin2 téléchargements de programme pour metin2.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    SUJET IMPORTANT

    avatar
    eikichi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2009

    SUJET IMPORTANT Empty SUJET IMPORTANT

    Message  eikichi Lun 13 Avr - 16:08

    Bonjour

    Je suis eikichi, le bras droit de Psychiatrix, l'auteur du forum non officiel metin2 hack. J'ai par ailleurs fait rapidement le tour de votre forum et vue un membre nommé Salim. Ce membre est un crasheur, c'est a dire un pirate qui hack pour détruire. Je l'ai fait bannir du forum car plus d'une dizaine de compte a été hacké. Il utilisé le principe des keylogeur, c'est a dire, envoyer des virus qui enregistré tout sur l'ordinateur. Ce jeune pirate, ne mérite rien mise a part la porte !
    Voila pour le point de se membre, qui j'espère serra banni de votre communauté.
    Deuxièmement, votre forum n'est rien d'autre qu'une reprise du notre. Il a été bien évidement crée après le notre. Donc, je ne vous conseil pas de faire la moindre copie de se que nous écrivons. Tous ce qui ressemblera a un article de notre forum serra sanctionné ! Comment ? simple, par l'intermédiaire de la justice, nous déposerons nombre de plaintes suffisante pour régler tout plagia ! Notre forum étant plus ancien, vous serrez responsable. Il ne suffira que d'un seul article semblable pour que la plainte tombe ! Ceci est de même pour vos membres, si ils font un copié collé, ou une modification d'un de nos article, vous aurez des problèmes.
    Nous vous laissons le choix entre fermer votre forum, ou le continué en sachant qu'il serra constamment surveiller jusqu'au moindre faux pas. Nous possédons une personnes très doué dans le domaine de l'observation qui reconnaitra tout choses se rapportant a notre forum.
    Je vous dis donc : ATTENTION

    Sur ceux, bonne journée
    cordialement
    eikichi
    Célio45
    Célio45


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/01/2009

    SUJET IMPORTANT Empty Re: SUJET IMPORTANT

    Message  Célio45 Lun 13 Avr - 16:20

    Je suis d'accord donc pour cela je quitte votre forum qui na pas évoluer depuis le temps que je suis pas venus ici. donc a+ a toute les personne de ceux forum

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:44