METIN2 CHEATS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METIN2 CHEATS

cheats pour metin2 téléchargements de programme pour metin2.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  salim91160 Mer 1 Avr - 21:03

    avatar
    GunRe4L


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2009

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty Re: video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  GunRe4L Jeu 2 Avr - 18:52

    Tu pezut nous expliker se que tu mais come chifre dans valu est tt car sur la vieoe on voi rien :/ stp un pti tuto ^^
    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty Re: video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  salim91160 Jeu 2 Avr - 21:19

    alors jequope larmure du singe +0 ensuite je met 11200 dans value je scan puis je desequipe larmure du singe et je met "descreased value" puis next scan ensuite je prend les adresse quil reste et je remplace leurs valeurs par celle du smoking 11901 jequipe et je desequipe juskesce que le smoking aparait.
    Nantuko
    Nantuko


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/04/2009

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty Re: video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  Nantuko Jeu 23 Avr - 1:58

    ok mais le truc c'est que a la fin de la video tu vois que sa marche pas alors tu entre un code dans add address manually. Je pourai savoir ce code? >_<
    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty Re: video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  salim91160 Jeu 23 Avr - 16:25

    l"adresse que jai rentrer manuelement viens d'un scan anterieur qui avait reussi je l'ai gardé au cas ou la vidéo foiré comme tu la dit ^^ mais je l'ai oublié sa fait un bail quand meme désolé

    Contenu sponsorisé


    video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée Empty Re: video faites par moi transformer g0 en smoking et n0 en robe de mariée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:41