METIN2 CHEATS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METIN2 CHEATS

cheats pour metin2 téléchargements de programme pour metin2.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  salim91160 Dim 29 Mar - 20:21

    voila ce que j'ai réussi a faire avec mon guerrier lvl 45 avec cheat engine

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine 0123_110

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine 0125_110
    avatar
    coucou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  coucou Mar 31 Mar - 20:46

    une question un peu bete mais comment as tu fait ?? pour up a +9 et pour drop cette armure ?
    je galere meme avec une vitesse d attaque élevée...
    ou alors je ne me dépatouille pas assez bien avec cheat engine...
    j ai besoin de plus de connaissance !!
    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  salim91160 Mar 31 Mar - 21:29

    larmure je ne l'ai pas droper jai transformer une armure du singe (armure du lvl 0) en g70+9 armure dacier noir +9 en changeant les valeurs de l'armure du singe
    avatar
    coucou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  coucou Mer 1 Avr - 14:50

    en tranformant l' armure du singe en armure d acier+9, cela a t il influencé tes stats ou cela est resté que " visuel "?
    comment as tu trouvé l adresse de l armure du singe ? ( quel scan ? ) comment as tu modifier en +9 la nouvelle armure ?
    je pose bokou de questions ^^ ! merci Wink
    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  salim91160 Mer 1 Avr - 21:00

    ce n'est rester que visuel pour la valeur de larmure et bien jai choper toute les valeurs des objet regarde ici:
    http://metincheats.monempire.net/votre-1er-forum-f1/toute-les-valeurs-utilisable-avec-cheat-engine-big-post-t26.htm
    Nantuko
    Nantuko


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/04/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  Nantuko Jeu 23 Avr - 2:01

    Oui mais le truc c'est que ce n'est visible que pour la personne qui a fait le cheat.... Yaurai-t-il un moyen pour que tout le monde puisse voir le stuff?
    salim91160
    salim91160


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/03/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  salim91160 Jeu 23 Avr - 16:24

    nn personne n'est capable de tromper les serveurs avec cheat engine ^^
    Nantuko
    Nantuko


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/04/2009

    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  Nantuko Jeu 23 Avr - 20:12

    Alors p-e avec un autre logiciel ^^

    Contenu sponsorisé


    voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine Empty Re: voila ce que j'ai réussi a faire avec cheat engine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:17